AUTONOMIE & DÉFENSE DU PEUPLE JUIF

Rétablir l’indépendance face aux nations:

• Intégrité du peuple, de la Torah et de la terre d’Israël:

Affirmer et approfondir notre identité juive imprégnée de nos valeurs morales et spirituelles profondes. Le Judaïsme est la racine même de toutes les religions de la Bible. Il n’appartient qu’à nous même d’assumer le rôle qui est le notre face à l’humanité et aux grandes religions comme l’Islam et le Christianisme qui n’attendent (dans le fond) d’Israël que leurs textes mêmes appellent « le peuple élu – le peuple du livre » d’être un véritable exemple et guide des nations. Le premier Rashi de la Torah l’annonce lorsqu’il évoque le retour d’Israël sur sa Terre actuelle « Lorsque les nations du monde diront qu’Israël est un voleur sur sa terre. La seule réponse qu’il faudra apporter et que (tel qu’écrit dans la Bible universelle) D.ieu a crée le ciel et la terre. A lui seul le monde appartient. C’est Lui qui nous a pris la terre d’Israël et c’est Lui qui nous l’a rendue ».

Israël doit accomplir son rôle de témoin vivant de l’accomplissement de toutes les annonces prophétiques de la Torah face aux nations.

Défense & Sécurité nationale :

• Un pays fort et qui défend son peuple:

Ne faut-il pas agir de façon préventive et déraciner le mal à sa source avant qu’il ne se développe et ne frappe? Ne faut-il pas agir avant qu’il ne prenne l’ampleur dramatique que nous lui connaissons mettant en danger la population d’Israël?(ex: Le Hamas qui enlève les enfants de Hevron parce que juif afin de les assassiner? Les villes de Sderot, Hashekelon qui reçoivent régulièrement des centaines de missiles sans réponse du pays et maintenant après des années de développement, les missiles arrivent jusqu’à Hashdod et Tel-aviv)…

Pouvons-nous laisser des terroristes criminels dont les seules intentions sont la destruction du peuple juif gouverner en toute quiétude des régions frontalières avec Israël? Comment est-il possible de laisser tranquillement durant des années les ennemis d’Israël s’armer, s’équiper et se réorganiser tranquillement alors que leurs intentions sont claires et annoncées? Comment laisser les enfants de ces populations officiellement être éduquées dans leurs écoles à la haine farouche d’Israël et du peuple juif? Tout celà sous le silence complice des nations…

Si ce n’est que parce que les dirigeants d’Israël se sont choisit, tel un D’ieu qui les dirige, certaines nations dites »alliées » comme les Usa, qu’Israël leur est maintenant soumis. Israël a ainsi réduit sa capacité à décider indépendamment et à agir dans son réel intérêt national suprême: celui de la défense de son peuple et sa souveraineté face à son destin.

Les nations forcent en effet la nation , par les pressions internationales, à pourparlers en permanence avec ses ennemis les plus virulents qui préparent, pourtant dans les coulisses, la guerre en profitant du temps gagné pour se réarmer et améliorer leurs méthodes d’attaque.

  • Israël se doit:

• d’appliquer les règles de la guerre selon les lois et règles de la Torah.

• d’être un pays fort dans son esprit et son idéologie juive. D.ieu est avec Son peuple et sans Lui nous ne serions pas la aujourd’hui sur cette Terre. Toutes les guerres d’Israël ont été marquées de Ses miracles que le peuple juif connait, même au niveau des officiels de l’armée et aucune guerre n’aurait été gagnée sans l’aide du Tout Puissant. Il est impératif de reconnaître que D.ieu Seul donne la victoire à Son peuple (Psaumes, 27, 3 – Qu’une armée prenne position contre moi, mon cœur n’éprouve aucune crainte; que la guerre fasse rage contre moi, même alors je garde ma confiance. Psaumes, 33, 16 – Ce n’est pas avec une puissante armée que le roi remporte la victoire; ce n’est pas à sa grande force que le héros doit son salut. Psaumes, 44, 7 – Car je ne mets pas ma confiance en mon arc; ce n’est pas mon épée qui m’assure la victoire! – Psaumes, 144, 10 – Toi qui donnes la victoire aux rois, qui délivres David, ton serviteur, du glaive meurtrier. ).

• de se défendre et prévenir tout danger selon la règle de « Tuez avant qu’il ne tue » – Agir et prévenir plutôt que d’attendre le développement du danger tel qu’Israël le vit avec l’Iran actuellement sous un silence complet du monde qui observe et laisse faire jour après jour.( ex: Hezbollah et Hamas qui s’arment depuis des années sous nos yeux et n’attendent que d’être prêt pour attaquer le plus judicieusement possible Israël…).

• de ne pas encourager l’ennemi en le laissant penser voir une faiblesse.

• d’expulser immédiate du territoire d’Israël tous les ennemis d’Israël et toute personne ne reconnaissant pas le caractère juif ancestral d’Israël et de son lien Biblique à sa Terre (Missionnaire, Antisémites, non-juif mafieux ou aillant des activités illicites, idolâtres ou sectes …).

• de protéger et défendre, au delà de toute considération, chaque juif ou qu’il soit dans le monde (ex: Les juifs de France victimes d’agressions, de menaces et certains de meurtre).

• de maintenir sa capacité de dissuasion et sa force militaire.

• de supprimer l’identité Israélienne pour les arabes vivant sur le sol d’Israël. Sous réserve d’une enquête, d’un entretien et d’un serment d’allégeance et de loyauté intégrale à Israël, un arabe actuellement Israélien obtiendrait un statut »d’invité » sur le territoire. Cela lui donne droit et devoir tel un invité qui n’est pas chez lui. Celui-ci ne peut se permettre d’agir à l’encontre ou diffuser de la haine et de la propagande contre la nation. Si un doute, quel qu’il soit le concerne, il sera lui et sa famille expulsé immédiatement d’Israël. On ne peut laisser des ennemis potentiel continuer à vivre au sein même du pays et assassiner nos propres enfants impunément.

• de mettre en place la peine de mort pour les terroristes.

• établir des enquêtes sur l’entourage et les familles de suspects terroristes pour sanctionner les complices à tous les niveaux possibles. Si un soutien de quelque manière soit-il, est révélé, les familles sont expulsées en dehors d’Israël et des territoires (Négociation avec d’autres pays comme certains pays d’Afrique pour les transférer dans des zones créées et destinées à cet effet).

• de maintenir sa capacité de dissuasion et de sa force militaire fondamentales.

About Author

Connect with Me:

Leave a Reply